dicarpachiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dicarpachiant

Nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kylian

Aller en bas 
+2
Mr Propre
Papa
6 participants
AuteurMessage
Papa

Papa


Nombre de messages : 349
sexe : 0000000+0
Date d'inscription : 12/11/2004

Kylian Empty
MessageSujet: Kylian   Kylian EmptySam 4 Déc à 3:13

Voila il est né. Kylian est né le vendredi 3 décembre 2004 à 18h45 à Rennes. Il pèse 3,490kg. on ne sait pas encore combien il mesure. mais c'est un bo bébé. On est arrivé à l'hopital le vendredi matin vers 7h. 12h apres il venait au monde. l'accouchemetn s'est bien passé. tout s'est passé super bien. Kylian a pleurer, il bouge bien. maintenant la maman et le petit doivent se reposer. je vois laisserais ici des nouvelles chaques jour. par contre cela sera le seul sujet du forum que je remplirai.
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Rang: Administrateur
Mr Propre


Nombre de messages : 611
sexe : tres vieux
Date d'inscription : 11/11/2004

Kylian Empty
MessageSujet: Re: Kylian   Kylian EmptySam 4 Déc à 3:59

Toute mes felicitation chere papa devil sad
Ditdonc il a mit le temps pour venir, il etait pas presser.

Rempli au maximum cette zone vache

bisous a la maman et au nouveau venu qui doivent etre bien fatigues
vache vache vache lapin lapin lapin
almar atsuko

zzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Gowali

Gowali


Nombre de messages : 146
sexe : Comme dit le dicton : Un de perdu... Aïe !
Date d'inscription : 24/11/2004

Kylian Empty
MessageSujet: Re: Kylian   Kylian EmptySam 4 Déc à 12:39

Félicitations !
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle vie de famille qui s'ouvre à vous...
Tous plein de moments de joie, d'amour amou ...
Mais maintenant finies les bonnes nuit de sommeil zzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Gwenant

Gwenant


Nombre de messages : 543
sexe : Indeterminé
Date d'inscription : 12/11/2004

Kylian Empty
MessageSujet: Re: Kylian   Kylian EmptySam 4 Déc à 15:37

Comme je passe en dernier, je crois que tout a été dit
Félicitations

fumi lo jeudi atsuko coeur
Revenir en haut Aller en bas
xena
Bavard
xena


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2004

Kylian Empty
MessageSujet: Re: Kylian   Kylian EmptySam 4 Déc à 17:32

ben felicitation, meme si je ne vous connais pas... en tout cas, le prenom est sympa conchita
et puis, un ptit sagittaire, ca fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papa

Papa


Nombre de messages : 349
sexe : 0000000+0
Date d'inscription : 12/11/2004

Kylian Empty
MessageSujet: Re: Kylian   Kylian EmptyDim 5 Déc à 2:28

voici des nouvelles de Kylian bravo
aujourd'hui Kylian a bcq dormi. il n'a pas bcq ouvert les yeux. il a un peu pleurer pour dire qu'il avait faim. je lui ai changé sa couche. je m'en suis pas trop mal sorti. Il a plein de visites cette aprem. il a recu des cadeaux : 2 grosse peluche (une vache et une tortue), un clown ki fait de la musique, 2 doudou, un habbit, un jouet pr cozi. il a aussi pris son 1er bain. il a l'air d('aimer ca. il a aussi ete mesurer. il fait 50,5 cm. la maman continue de se reposer. je vais essayer de faire un site pour y mettre plein de foto de Kylian.
a demain
fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi
Revenir en haut Aller en bas
Papa

Papa


Nombre de messages : 349
sexe : 0000000+0
Date d'inscription : 12/11/2004

Kylian Empty
MessageSujet: Re: Kylian   Kylian EmptyLun 6 Déc à 2:42

des nouvelles de Kylian
la nuit derniere kylian a embeter sa maman. ila pas mal pleurer. du coup il a fini a la nurserie pour permettre a maman de dormir un peu, de reprendre des forces. kylian a encore eu pas mal de visites aujourd'hui. normalement Patricia et kylian seront de retour a l'apart mardi. j'ai pris le bain a kylian, je l'ai changé. ca devient facil de mettre des couches. par contre qd patricia l'a changer, il lui a fait pipi dessus lol. le site avance, voici une foto de famille en attendant :
Kylian P8mim000596

a demain
Revenir en haut Aller en bas
La gueuse
Langue pendue
La gueuse


Nombre de messages : 124
sexe : 22
Date d'inscription : 14/11/2004

Kylian Empty
MessageSujet: Re: Kylian   Kylian EmptyLun 6 Déc à 11:32

Félicitations à vous trois! je profite d'avoir un papa sous la main pour te poser quelques questions, en espérant que ca ne te gene pas:
Qui a choisi le prénom? Est-ce que vous étiez d'accord ou est-ce qu'il y a eu débat? Et ensuite une question un peu plus technique juste pour rassurer mes petites frayeurs à moi: Est ce que Patricia a accouché sous péridural ou naturellement? D'ailleurs tu as assisté à l'accouchement?
Merci pour la photo! Je n'avais pas encore vu Patricia, vous êtes très mignons.
amou + aaron = un joli Kylian wave2
Revenir en haut Aller en bas
Papa

Papa


Nombre de messages : 349
sexe : 0000000+0
Date d'inscription : 12/11/2004

Kylian Empty
MessageSujet: Re: Kylian   Kylian EmptyMar 7 Déc à 1:05

pour le prenom on l'a choisi tout les 2. en fait pour le prenom masculin on s'est vite mis d'accord, c'etait pour le prenom femin qu'on a eu plus de mal. si ca avait ete une fille elle se serai appele Elyn.
patricia a accouche sous perudiral. pour elle s'etait evident , elle se voyait pas accouche sans la peridural. avant qu'ils lui la font elle souffrait bcq de ses contractions. ma main l'a bien senti lol. mais a partir du moment ou ils lui ont fait la peridural (5h avant l'accouchement), elle n'a plus ressenti la douleur. et ce qui est bien, c'est que la douleur que tu en ressent pas, elle ressentais les mouvement tjrs els mouvements du bébé. elle est bien cntente d'avoir pris la peridural.
oui j'ai assiste a l'accouchement. en fait je 'nai pa vu gd chose vu qu'ils mettent un drap sur ses jambe. mais j'ai vu le bebe directement des qu'il etait sorti. et la ca fait bizarre. en fait je crois que je ne realise pas trop encore que je suis papa. je pense que je vais le realiser qd ils seront revenu a l'aprt.
sinon pour les nouvelles tout continue a bien se passer. le lait commencer a arriver. ouai elle allaite kylian. normalement ils sortent mercredi. ca me laisse du tps pourr enger 'lapart, et le decorer pour noel, elle sera tte contente en rentrant.
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Rang: Administrateur
Mr Propre


Nombre de messages : 611
sexe : tres vieux
Date d'inscription : 11/11/2004

Kylian Empty
MessageSujet: Re: Kylian   Kylian EmptyMar 7 Déc à 1:56

et oui c'est dur de realiser les choses mais maintenant tu est un grand garcon brave bete
Revenir en haut Aller en bas
La gueuse
Langue pendue
La gueuse


Nombre de messages : 124
sexe : 22
Date d'inscription : 14/11/2004

Kylian Empty
MessageSujet: Re: Kylian   Kylian EmptyMar 7 Déc à 14:41

merci pour ces précisions, ca me rassure un peu car j'avais peur que la péridural t'endolorissait complètement et que donc tu ne sentais même pas le bébé arriver.
Tu lui diras de ma part qu'elle est courageuse d'alléter. j'espère qu'elle viendra sur le forum une fois reposée pour nous faire part de son expérience de jeune maman.
PS: Tu as bien de la chance d'avoir un fanclub de ton sapin, car apparemment Patricia et ton bébé vont l'apprécier, moi aussi j'ai fait un minuscule sapin mais mon colocataire et mon chat s'en battent complètement apparemment... caillou caillou
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Rang: Administrateur
Mr Propre


Nombre de messages : 611
sexe : tres vieux
Date d'inscription : 11/11/2004

Kylian Empty
MessageSujet: Re: Kylian   Kylian EmptyMar 7 Déc à 15:34

c'est pas vrai sniiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Papa

Papa


Nombre de messages : 349
sexe : 0000000+0
Date d'inscription : 12/11/2004

Kylian Empty
MessageSujet: Re: Kylian   Kylian EmptyJeu 9 Déc à 20:19

Kylian et Patricia sont revenu hier midi de la maternité. la 1ere nuit il n'a presque pas pleuré. il nous a laisser dormir, sauf pour les tété mais bon ca reste normal. aujourd'hui en journee il a pas mal pleurer, comme ca il va dormir cette nuit. la ce soir pour le moment il dort. il va prendre son bain quand il sera reveiller. cette apres midi il a fait un tour en landeau, il a rien vu car il dormait. voila pour la journée, en esperant qu'il dorme bien cette nuit
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Rang: Administrateur
Mr Propre


Nombre de messages : 611
sexe : tres vieux
Date d'inscription : 11/11/2004

Kylian Empty
MessageSujet: Re: Kylian   Kylian EmptyJeu 9 Déc à 20:21

heureu d'avoir tout le monde a la maison vache
Revenir en haut Aller en bas
Gwenant

Gwenant


Nombre de messages : 543
sexe : Indeterminé
Date d'inscription : 12/11/2004

Kylian Empty
MessageSujet: Re: Kylian   Kylian EmptyVen 10 Déc à 0:27

Bonjour a pat.
Revenir en haut Aller en bas
Papa

Papa


Nombre de messages : 349
sexe : 0000000+0
Date d'inscription : 12/11/2004

Kylian Empty
MessageSujet: Re: Kylian   Kylian EmptyMar 14 Déc à 18:53

tout continue bien a l'apart. Kylian va tres bien. il nous derange pas bcq la nuit. en general il boit vers 1-2h du mat et ensuite il nous laisse trankil jusqu'a 8-9h. ce matin il a pleurer qu'a 9h30. il va avoir sa 1ere piqure (pr un vaccin) vendredi. Merlin n'est toujours pas jaloux, dc maintenant ca devrait etre bon. sinon la maman va bien elle aussi.
a plus pr d'autre nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Papa

Papa


Nombre de messages : 349
sexe : 0000000+0
Date d'inscription : 12/11/2004

Kylian Empty
MessageSujet: Re: Kylian   Kylian EmptyVen 18 Fév à 12:47

Kylian nous a fait une petite frayeur hier. on a du l'emener d'urgence a l'hopital. mais rassurer, tout va bien , il est ressorti hier soir. explication :
mardi aprem : il mange moins, pleure souvent, un peu de diarhé
mercredi aprem : on l'emene au medecin , c'est une gastro, il lui donne un traitement
jeudi : il a 39°C de temperature, il ne mange plus, on retourne chez le medecin en debut d'aprem. il nous envoye a l'hopital.la bas on doit lui faire boire un produit pour le rehydrater. il doit en boire un petit peu tte les 10 min, et ca jusqu'a 19h30. ensuite ils veulent qu'il boit un biberon de lait. mais le pauvre kylian , ki n'a presque pas dormi de la journée, est tout fatigué. il n'est pas capable de manger. il fait dc une sieste, et apres il peut boir son biberon. et vers 23h30 ils nous lachent enfin.


wave2 happy end wave2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylian Empty
MessageSujet: Re: Kylian   Kylian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylian, Kylian et encore Kylian
» Kylian et les cadeaux
» les Nouvelles de Kylian
» Kylian et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dicarpachiant :: Zone commune :: Kylian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser