dicarpachiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dicarpachiant

Nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dindounette
bleusaille



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2004

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMer 15 Déc à 20:55



jeudi coucou !!!! jeudi

Me voici la maman du petit Kylian !! Alors Mr S vous a dejà raconté comment ça s'était passé. C'est vrai que l'accouchement c'était un moment magique, une fois que Kylian était sorti j'étais la plus heureuse au monde Smile Seb a vraiment assuré le jour la, malgré que je lui ai bien écrasé une main !! hihi Et puis une fois que j'ai eu la pédidurale il a été soulagé !! Elle est géniale cette piqure, je sentais le bébé mais sans ressentir la douleur, et puis c'est moins douloureux q'une perfusion ! Malgré mon angoisse pour l'accouchement tout s'est super déroulé et c'est moins térrible que je ne l'aurais cru lol
sinon pour les nouvelles kylian se porte tres bien, il a un tres bon appétit ! la il est dans mes bras justement et il réclame son repas poussin
Revenir en haut Aller en bas
perledumatin
bleusaille
perledumatin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2004

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 16 Déc à 0:39

Bisous ma petite puce..
humm comme tu le sais je suis super heureuse pour toi et ton cheri, d'avoir eu ce merveilleux bebe. il es super bo en plus et il te ressemble(dsl pour toi papa.... il a quelque chose de toi aussi mais c un pe plus bas...lol).
je sens que ca va etre un bb bien gaté celui la!! que c bo d'etre bb d'etre caliner detre chouchouter.. je ve mon calinou lol
et un bb aussi, mais bon je laisse le temps faire.
toi au moin tu a le bon papa, moi je sais po encore.
le temps viendra.
enfin je suis po la pour parler de moi.Masi de toi et de ce merveilleux evenement ivres aller un verre a sa santé. premier et 1ere victoire a toi ma tite puce. tu sera une super maman . bon aller joyeu noel a vous 3 noel
Revenir en haut Aller en bas
Dindounette
bleusaille



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2004

coucou Empty
MessageSujet: désolée ma pupuce javai pa vu ton msge !!   coucou EmptyMar 4 Jan à 19:12

hihi je ne suis pas revenu depuis que javais posté mon méssage, c'est super gentil ce que tu as écris, et tu as raison il ne ressemble pas au papa car il est trop craquant atsuko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dicarpachiant :: Zone commune :: Kylian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser